fr - Re: [sympa-fr] Pb d'accès à la configuration d'une source de donnée LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marianne BALANCHE (CRI)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb d'accès à la configuration d'une source de donnée LDAP
  • Date: Tue, 4 Jun 2019 14:49:17 +0200

Bonjour,

Ça fonctionne !!
Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Le 03/06/2019 à 17:16, Benoît Marchal a écrit :
Bonjour,

Il faut éditer le fichier edit_list.conf dans le répertoire de configuration de sympa (/etc/sympa par exemple)

c'est l'attribut include_ldap_query
mettre par exempel, pour qu'un propriétaire privilégié puisse y accéder en écriture et qu'un propriétaire simple puisse voir la configuration   :

include_ldap_query    privileged_owner   write
include_ldap_query    owner              read

Cordialement
---
Benoît MARCHAL Sous direction Infrastructure & Services Direction du Numérique Université de Lorraine Tél : 03.72.74.11.39 mél : adresse@cachée