fr - [sympa-fr] custom_subject est forcé en minuscule lors de l'import via sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Masson Christophe <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] custom_subject est forcé en minuscule lors de l'import via sympa.pl
  • Date: Fri, 8 Mar 2019 09:07:04 +0100

Bonjour à tous,

Débutant sous sympa, je suis en train de voir pour automatiser la création des listes avec sympa.pl (et l'option --create_list) et je constate que le champs "custom_subject" est basculé en minuscule même si je le mets en majuscule dans le fichier xml. Je ne constate pas ce comportement pour les autres champs (en tout cas pas sur subject, description, etc.).

Est-ce un comportement normal? ou est-ce moins qui fait une erreur?

Y-a-t-il une solution pour contourner ce comportement?

Par avance merci

Christophe

--
Christophe MASSON
Responsable Service Technique Université de Rennes1/ENSSAT/STE

  • [sympa-fr] custom_subject est forcé en minuscule lors de l'import via sympa.pl, Masson Christophe, 08/03/2019