fr - [sympa-fr] Lien hypertexte dans la description d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: THOMAS Jean <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Lien hypertexte dans la description d'une liste
  • Date: Thu, 7 Mar 2019 08:19:07 +0000

Bonjour,

Je voudrais ajouter un lien hypertexte <a href=""ma" page ">ma page</a> dans la description d’une liste.

J’ai bien le lien mais quand je clique dessus il ne se passe rien.

Auriez-vous une explication ?

Cordialement,

Jean THOMAS

Listmaster

CNRS / DSI

adresse@cachée

  • [sympa-fr] Lien hypertexte dans la description d'une liste, THOMAS Jean, 07/03/2019