fr - Re: [sympa-fr] Migration de sympa vers un nouveau serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration de sympa vers un nouveau serveur
  • Date: Thu, 31 Jan 2019 11:06:37 +0100

Et, par ailleurs, c'est un scan non demandé; Le procédé d'aller taper sur un serveur qi n'a rien demandé est, au mieux, douteux. Au pire malhonnête.

Dans notre cas, c'était un machin commercial dont on ne sait pas qui a commandé le scan.

Dans ces cas-là, il est aussi nuisible qu'un parc de machines à DDOS.

Donc boum, on dégage. Comme je le ferai pour un type qui forcerait ma porte pour me prouver que je dois changer de serrure.