fr - Re: [sympa-fr] Ancien projet METALIST

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ancien projet METALIST
  • Date: Fri, 18 Jan 2019 14:55:08 +0100 (CET)

Bonjour,

De mon coté, à la création de l'université en 2012, j'ai été obligé aussi de faire celle-ci. Jamais aucune utilisation :(
J'avais aussi fait la même chose dans l'université précédente et même constat.

Sûrement une fausse bonne idée, mais comme cela représente seulement 17 listes sur les 9300 listes, je considère cela comme vraiment négligeable. Et que normalement, on ne peut y écrire de toute part.

Bon après-midi

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée