fr - [sympa-fr] Ancien projet METALIST

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Hugues Belpois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ancien projet METALIST
  • Date: Fri, 18 Jan 2019 14:49:14 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Vous allez peut-être rigoler, mais c'est un petit aparté pour celles et ceux qui sont en établissement de l'enseignement supérieur :  Avez vous des nouvelles du projet METALISTES du ministère de l'éducation nationale ?
J'ai conservé la dizaine de listes dynamiques liées a ce projet national, qu'on nous avait fait créer en urgence, et qui n'ont pratiquement jamais servies, depuis 2010. Et comme je fais du ménage en ce moment...

Vous avez conservé ? Poubellisé ? Quelqu'un sait si c'est encore d'actualité ce truc là ? Ou complètement abandonné ? Ou tout simplement ce qu'il faut faire avec ces listes ? Je suis tenté de tout effacer.

Bon week-end.

jh

--
Jean-Hugues Belpois