fr - Re: [sympa-fr] Sources externes de données vs Proxy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sources externes de données vs Proxy
  • Date: Tue, 27 Nov 2018 10:46:09 +0100

Bonjour,

D'abord, tu travaillse sur quelle version  de Sympa ?

Ensuite, si ça ne marche pas en prod mais que ça marche avant, à code égal, on peut légitimement penser que c'est dû à l'environnement, non ?

Est-ce que la requête arrive bien au serveur ? Y a-t-il des logs, côté Sympa et côté source de données, qui pourraient nous aider à comprendre ce qui passe ?

Enfin, tu fais un wget qui marche, mais tu passes par le proxy pour le wget ? Avec le port 3128 comme dans ton exemple ? Ou tu tapes sur la source ?

Enfin, c'est obligatoire, ton hack , Je pensais que les redirections via le proxy pouvaient être gérées au niveau système.

Brefle, peut-être qu'avec quelques infos en plus, on peut t'aider.

Bonne journée !

David