fr - [sympa-fr] message de bienvenue n'est pas envoyé quand les inscriptions sont modérées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] message de bienvenue n'est pas envoyé quand les inscriptions sont modérées
  • Date: Thu, 8 Nov 2018 12:30:49 +0100

Bonjour,

J'utilise toujours la 6.2.16 d'après les paquets debian officiels.

Quand je mets le scenario "owner (owner approval)" dans "Who can
subscribe to the list", le message de bienvenue (welcome) n'est pas
envoyé au souscripteur une fois que le modérateur a validé
l'inscription.

Par contre, il est bien envoyé avec open_notify.

Du coup je me demandais 1) si c'était le comportement attendu et 2) si
il était possible d'établir celui que j'attends, à savoir donc que le
message de bienvenue soit bien envoyé lors que les inscriptions sont
modérées.

Merci, à bientôt !

  • [sympa-fr] message de bienvenue n'est pas envoyé quand les inscriptions sont modérées, Martin, 08/11/2018