fr - Re: [sympa-fr] Désabonnement par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent RAIMBOUX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Désabonnement par lot
  • Date: Fri, 7 Sep 2018 11:39:12 +0200 (CEST)

Bonjour,
Une fonctionnalité de ce type existait dans la version 5. Dans l'interface web, en cherchant un utilisateur on pouvait cocher les listes et désabonner en un seul clic.
Je l'utilisais régulièrement car nous avons un certain nombre de listes gérées manuellement par leurs propriétaires mais, malheureusement le travail de nettoyage n'est pas toujours fait.

Comment faites vous le ménage de votre côté?