fr - [sympa-fr] List-post manquants

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Geoffrey Mosini <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] List-post manquants
  • Date: Fri, 7 Sep 2018 01:09:41 +0200

Bonjour,

J'administre plusieurs listes sous sympa et on vient de me faire
remarquer que sur les messages d'une liste en particulier, la fonction
"Répondre à la liste" des messageries ne fonctionne pas. Après
vérification je vois qu'une bonne partie des champs List-*: manquent
alors qu'ils sont présents sur les autres listes :

Liste problématique :
[...]

Liste normale :

[...]

Or je ne vois aucune différence de configuration. Qu'est-ce qui peut en
être à l'origine ?

Bien cdt,
Geoffrey Mosini

  • [sympa-fr] List-post manquants, Geoffrey Mosini, 06/09/2018