fr - [sympa-fr] Deux souhaits... Modération en masse et inscriptions (via sql ou enune par une)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Deux souhaits... Modération en masse et inscriptions (via sql ou enune par une)
  • Date: Thu, 21 Jun 2018 11:26:01 +0200

1) Modération des messages:
J'ai évolué vers un sympa 6.2 récemment, et je déplore la perte des
cases à cocher et du bouton "inverser la sélection" qui permettaient de
mettre d'un seul coup à la poubelle tous les spams reçus sur une liste
modérée, ou en tout cas d'en sélectionner un grand nombre avant de
lancer la destruction.

Pliz une option pour revenir à 6.1 sur ce point...

2) Abonnement...
L'abonnement par lot, c'est génial, pais pour une seule adresse, tout le
monde conviendra que c'est un marteau pour une mouche. Mais c'est la
seule solution pour saisir le nom, le prénom, ou tout autre chose en
même temps de le mél.
Pourquoi ne pas permettre cette saisie au niveau "Ajouter un unique
abonné", et tant qu'on y est dans une requete sql genre
SELECT mel,gecos FROM......

Je suis en train de regarder où cela pourrait se greffer...

Francois

  • [sympa-fr] Deux souhaits... Modération en masse et inscriptions (via sql ou enune par une), Francois Sauterey, 21/06/2018