fr - Re: [sympa-fr] suppression des utilisateurs pour l'ensemble des listes membres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] suppression des utilisateurs pour l'ensemble des listes membres
  • Date: Wed, 20 Jun 2018 09:51:08 +0200

Bonjour David,

Le Fri, 16 Mar 2018 11:43:48 +0100,
David Verdin <adresse@cachée> a écrit :

> En effet et ce serait très regrettable.
>
> Il faut que nous remettions cette fonctionnalité en place au plus
> vite.

Je suis d'accord, est-ce qu'il faut ouvrir une issue sur github pour
ça ?

En attendant, est-ce qu'il y a une méthode manuelle relativement sûre ?
Est-ce que altérer la table subscriber_table suffit ?

Question subsidiaire : une fois que l'utilisateur n'est plus abonné à
aucune liste, est-ce que des éléments propres sont encore présents
quelque part ? (Et là je pense encore à RGPD en arrière plan)