fr - [sympa-fr] Accumulations de fichiers de configuration d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Accumulations de fichiers de configuration d'une liste
  • Date: Tue, 19 Jun 2018 11:41:52 +0200

Bonjour, etant allergique a l'interface 6.2 "Playskool", je fais certaines choses directement en SSH dans l'arborescence du serveur Sympa et je remarque dans le dossier d'au moins une liste, une accumulation de fichier "config*". Il y a t-il un mecanisme qui historise le fichier a chaque modification via WWS? Je n'en ai pas vu mention dans la documentation(j'ai aussi beaucoup de mal a lire les nouvelles polices floues et/ou grises sur blanc comme c'est la mode pour d'obscures raisons). Peut-on les deplacer, voire les supprimer?
--
Cordialement, Stephane Ascoet