fr - [sympa-fr] Interface self-service simplifiée ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Proniewski <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Interface self-service simplifiée ?
  • Date: Fri, 8 Jun 2018 13:00:02 +0200

Bonjour,

J'imagine que ma question relève de l'utilisation des custom_actions et des
scenarii mais comme je n'ai jamais pratiqué je préfère demander :

Nous souhaitons mettre en place une interface web simplifiée dans Sympa pour
que les utilisateurs authentifiés (CAS) puissent facilement créer des listes
de certains types. Quelque chose de basic avec un formulaire à 2-3 champs
maxi, sans tout le décorum habituel de sympa (la liste des listes de
l'utilisateur, les menus, etc.).

Est-ce que quelqu'un ici a déjà mis en œuvre ce genre de chose ?

Précision, nous sommes en 6.1.x actuellement.

Merci pour vos retours et bon week end.

Patrick PRONIEWSKI
--
Chef du Service Opérations - DSI - Université Lumière Lyon 2
Responsable Sécurité des Systèmes d'Information

  • [sympa-fr] Interface self-service simplifiée ?, Patrick Proniewski, 08/06/2018