fr - [sympa-fr] Validation DKIM : notification ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thibaut Jacob <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Validation DKIM : notification ?
  • Date: Thu, 31 May 2018 12:01:54 +0200

Bonjour,

J'ai sur mes serveurs un scenario d'autorisation d'envoi sur nos listes qui autorise une diffusion sans validation du message si la clé DKIM est vérifié.

Tout fonctionne parfaitement, hormis un seul problème avec cette méthode, il n'y a pas de notification d'envoi avec cette méthode.
Il y a moyen d'y remédier  ?

Voici un exemple de scénario :

title.gettext envoi_msg

    equal([sender], 'adresse@cachée')  smtp,mime  -> request_auth
    equal([sender], 'adresse@cachée')  smime,md5,dkim  -> do_it

true()                -> reject

Thibaut JACOB
DSI - Rectorat d'Orléans-Tours
02 38 79 45 04

  • [sympa-fr] Validation DKIM : notification ?, Thibaut Jacob, 31/05/2018