fr - [sympa-fr] owner obligatoire ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc KOLLER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] owner obligatoire ?
  • Date: Sun, 27 May 2018 15:59:04 +0200

Bonjour,

Je passe un bon vieux serveur bien vaillant depuis 5.2.3 vers 6.2.24 sans soucis particuliers, le seul problème que je ne suis pas arrivé à résoudre (pour l'instant) concerne les owners auparavant désignés par inclusion de liste.
On utilise beaucoup les inclusions, c'est très pratique pour éviter les nombreuses manipulations en cas de modif.

Visiblement, Sympa me réclame un owner même si une inclusion d'owners a correctement fonctionné (message "le parametre 'propriétaire' est obligatoire", évidemment). Est-ce outrepassable ?

Merci
Bien cordialement,
--
Marc KOLLER