fr - [sympa-fr] Internal Server Error sur upload documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Internal Server Error sur upload documents partagés
  • Date: Sun, 13 May 2018 22:27:48 +0200

Bonjour à tous,

plusieurs mois après la migration de notre vieux Sympa 6.0.1 sur Apache/2.2.16 (Debian) vers un Sympa 6.1.24 sur Apache/2.4.18 (Ubuntu 16.04.4 LTS), je découvre un problème concernant l'upload de fichiers via les documents partagés.

Pas de souci pour de petits fichiers < 120 Ko mais, invariablement, toute tentative d'upload de fichiers de taille supérieure conduit à une erreur 500.

Là où je peine, c'est que je ne vois rien dans les logs (ni sympa.log, ni dans les logs d'apache).

Je précise que nous utilisons wwsympa-wrapper.fcgi.

Voyez-vous d'où pourrait provenir cette limitation ?

Merci :-)

Amitiés,
--

Cyril Quémeras
adresse@cachée

Soutenir Médicalistes ? Oui, bien sûr, c'est par là:
www.medicalistes.fr/aider.php