fr - Re: [sympa-fr] Installation SYMPA sur serveur Gandi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vignal Bernard <adresse@cachée>
  • To: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation SYMPA sur serveur Gandi
  • Date: Wed, 9 May 2018 21:48:20 +0200

Bonsoir et merci à tous d'avoir pris le temps de me conseiller.

Google me connait sûrement, mais je ne suis ni dentiste, ni médecin, .. :-) je suis simplement retraité et mon asso c'est Alternatiba à Martigues, laquelle s'occupe de la santé de notre bonne vieille planète :'(

J'ai commencé à regarder Framaliste, je m'inquiète quand même de la migration de presque 500 contacts. Je vais aussi regarder du côté des hébergeurs équipés Sympa.

Encore merci pour toutes ces pistes,

Amicalement,
Bernard

Je promeus et défends le logiciel libre www.april.org/
J'utilise LibreOffice https://fr.libreoffice.org/
Je soutiens les principes internationaux sur l’application des droits de
l’Homme à la surveillance des communications
https://fr.necessaryandproportionate.org/text
Cet ordinateur fonctionne à l'énergie 100% renouvelable, fournie par Enercoop
- www.enercoop.fr