fr - Re: [sympa-fr] migration de backend DB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thibaut Jacob <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration de backend DB
  • Date: Fri, 27 Apr 2018 13:52:31 +0200

Bonjour,

Je n'ai pas testé, mais à voir ce que ça donne avec un transfert vers MaraiDB/mysql
Lien : sqlite_to_mysql

avec à mon avis, prévoir une phase d'upgrade avec le script sympa.pl de sympa pour la vérification des strucures de la bdd
( sympa.pl -upgrade )

Bonus :
Si tu veux donné un peu de répit au poulet :

Pleine lune 30 avril 2018 02:59:14 Cdt,