fr - Re: [sympa-fr] Double rappel des abonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Double rappel des abonnements
  • Date: Mon, 19 Mar 2018 10:11:00 +0100

Eh bien les tâches de rappel d'abonnement étaient en double dans nos spools. J'en ai supprimé une sur deux, donc ça supprimera le symptôme.

On va chercher la cause, maintenant.

Bonne journée,

David

P.S. : Je ne sais pas comment vos messages sont passés entre les gouttes mais nous sommes désolés de cette réaction tardive.