fr - Re: [sympa-fr] Double rappel des abonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Double rappel des abonnements
  • Date: Mon, 19 Mar 2018 09:48:55 +0100

Ah tiens, en effet, je viens de regarder les logs et on te l'a bien envoyé deux fois (à toi et à d'autres).
Je regarde ce qui cloche.
Bonne journée,
David

On 19/03/2018 09:44, Magali Bernard wrote:

Bonjour,

J'ai signalé plusieurs fois aux gestionnaires de sympa-fr que je recevais systématiquement les rappels d'abonnement à sympa-fr en double exemplaire, à 1mn d'intervalle.

Suis-je la seule ?

Bonne journée,

--
"Mieux vaut viser la perfection et la rater que viser la médiocrité et
l'atteindre."