fr - [sympa-fr] suppression des utilisateurs pour l'ensemble des listes membres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: olivier servas ATILF <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] suppression des utilisateurs pour l'ensemble des listes membres
  • Date: Thu, 15 Mar 2018 13:32:24 +0100

Bonjour,

Dans la version 6.2.24 de sympa, comment je procède pour supprimer des utilisateurs dans toutes les listes membres  ?

Avant, dans d'anciennes versions en tant qu’"Administrateur", je recherchais un utilisateur  et je pouvais le supprimer de toutes les listes . Mais dans cette version je ne trouve pas ???
Merci pour  votre (ou vos) réponse (s) .

--
Bien cordialement, Olivier (Systems & Networks Engineer)