fr - Re: [sympa-fr] Mécanismede liste noire ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mécanismede liste noire ?
  • Date: Tue, 13 Mar 2018 09:02:38 +0100 (CET)

Bonjour,

N'y a t'il pas une confusion entre liste noire et exclus ?
Pour les exclus, la liste est effectivement alimentée pour les adresses des personnes abonnées à la fois de manière manuelle et automatique, lorsque on désabonne explicitement la personne.

Pour moi, la liste noire est alimentée de manière manuelle pour exclure des émetteurs, et non des abonnés

cdlt