fr - Re: [sympa-fr] Mécanisme de liste noire ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Martin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mécanisme de liste noire ?
  • Date: Mon, 12 Mar 2018 16:22:29 +0100

Bonjour,

Il suffit de nettoyer les abonnés d'une liste alimentée par une source dynamique pour voir tous ces abonnés supprimés passer en liste noire.

Ca nous arrive de temps en temps lorsqu'un propriétaire de liste oublie que sa liste est alimentée par une source (fichier, ldap, mysql, autre liste... ) et supprime tous les abonnés qu'il ne veut plus avant de nous fournir sa source mise à jour.

Cordialement