fr - [sympa-fr] Purge automatique des listes ne faisant plus partie d'une famille

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine Boursier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Purge automatique des listes ne faisant plus partie d'une famille
  • Date: Mon, 12 Feb 2018 17:34:32 +0100

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si il est possible de "purger"  de manière automatique les listes ne faisant plus partie d'une famille ?

En effet, lorsque celle-ci passe en statut "family-closed", les répertoires inhérents à la liste existent toujours, ce qui m'empêche de réinstancier la même liste via une autre famille.

Merci beaucoup,

Bonne journée

--
Antoine Boursier

Administrateur Systèmes
adresse@cachée
Tél : +33 (0)3 20 41 71 97 | Interne : 17197

PNG image

  • [sympa-fr] Purge automatique des listes ne faisant plus partie d'une famille, Antoine Boursier, 12/02/2018