fr - [sympa-fr] Éditer message.footer depuis interface web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christopher Greiner <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Éditer message.footer depuis interface web
  • Date: Mon, 12 Feb 2018 12:05:04 +0100

Bonjour,

Nous sommes passés de la version 5.4.7 à 6.2.24 (via RPM). Il était
temps. :)

Je constate que lorsque je souhaite modifier les templates d'une liste,
par exemple le footer, je n'y ai plus accès depuis l'interface web.
Modifier le fichier message.footer à la main, dans le répertoire,
fonctionne.

En regardant le fichier editlist.tt2, l'affichage ou non des liens
d'édition se base sur le contenu de la variable "files". Or celle-ci
contient que "homepage" et "info", bien que je sois proprio/listmaster.
Si je copie/colle la ligne pour éditer le footer hors du if, cela
fonctionne, j'arrive bien éditer le contenu du fichier message.footer
via l'interface graphique.

Ma question est comment "rajouter" message.footer, ou toute autre entrée
dans la variable files d'editlist.tt2. Que'ce qui contrôle les valeurs
de cette variable?

Merci pour vos lumières et bonne semaine à tous!

Chris

--
Christopher Greiner
Université de Lausanne

E:christopher.greiner [at] unil.ch
T: +41 21 692 21 93
U: http://www.unil.ch/ci

  • [sympa-fr] Éditer message.footer depuis interface web, Christopher Greiner, 12/02/2018