fr - Re: [sympa-fr] Modification mode de reception

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thibaut Jacob <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, denis <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification mode de reception
  • Date: Mon, 18 Dec 2017 13:51:38 +0100

Bonjour,

La modification sera effective uniquement pour les prochains abonnés.
Pour les abonnés déjà inscrit dans la liste en question, donc dans la base, il faut faire une requête de ce type :

update subscriber_table set reception_subscriber = "mail" where reception_subscriber = "html";

( avec un filtrage sur list_subscriber si nécessaire )

Cordialement,