fr - [sympa-fr] Migration de listes d'un serveur à un autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine BOURSIER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration de listes d'un serveur à un autre
  • Date: Thu, 7 Dec 2017 10:58:10 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Pour vous expliquer un peu ma problématique, nous sommes actuellement en train de regrouper plusieurs serveurs de listes en un seul.
L'idée étant de migrer un certain nombre de listes existantes sur ce nouveau serveur.

Les listes n'étant pas toutes basées sur le même modéle (inclusion d'autres listes, inclusion de DB, inclusion LDAP, etc...)

Je cherche un moyen pour faire ça le plus proprement possible.
Avez-vous vous un retex par rapport à une migration que vous avez déjà effectuée ou à défaut une idée sur la marche à suivre ?

Merci,

Antoine Boursier

Administrateur Systèmes
Direction des systèmes d'information | Cellule Systèmes & Hébergements
adresse@cachée
Université de Lille | Sciences Humaines et Sociales