fr - Re: [sympa-fr] serveur Sympa associatif

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Jolys <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] serveur Sympa associatif
  • Date: Fri, 27 Oct 2017 11:35:30 +0200

Merci Luc, c'est vrai que Framasoft est associatif et propose Framalistes. Je suis comme toi ce projet depuis longtemps, du temps où il n' y avait qu'un petit annuaire de quelques centaines de logiciels libres, devenu maintenant Framalibre. :-)

Mais, de ce que j'en comprends, la philosophie de Framasoft est de faire des démonstrateurs, pas d'héberger tout le web, fut-il associatif.

Je chercherais donc plutôt un hébergement associatif payant, capable de proposer sur le long terme un domaine de listes Sympa à cette association, laissant l'excellent service Framalistes aux petites associations locales sans moyens et à celles qui veulent juste faire un essai et découvrir les fonctionnalités de Sympa.

J'ai vu https://ouvaton.coop/

D'autres idées ? Des retours ?

Bien coopérativement
Bruno