fr - Re: [sympa-fr] Problèmes avec les dossiers partagés contenant un espace (v6.2.16)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie PLANQUE <adresse@cachée>
  • To: Carine Lavalette <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problèmes avec les dossiers partagés contenant un espace (v6.2.16)
  • Date: Tue, 24 Oct 2017 18:07:03 +0200

Bonjour,

En fait on parle de 2 problèmes différents.

De mon côté, c'est l'URL générée qui n'est pas correcte et plus précisément l'encodage des espaces.
L'URL normale devrait contenir %20 à la place des espaces, or il y a %2520.
Si dans cette URL j'enlève les "25", alors c'est ok.
Je vais essayer pour régler ce problème de changer de version comme le suggère Carine Valette.

Quant à  la modification d'Apache, je pense que cela concerne le problème  relatif à l'encodage des /. Cette instruction ne règle en rien mon problème.

Je vous tiens au courant de l'évolution de notre situation dès que j'aurai changé la version de Sympa.

Cordialement,
Annie Planque