fr - [sympa-fr] Problème avec les scénarios par défaut pour les documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les scénarios par défaut pour les documents partagés
  • Date: Mon, 16 Oct 2017 07:18:26 +0000

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre migration vers Sympa 6.2.x.

Actuellement, je travaille sur la version 6.2.18.

C'est la première fois que je personnalise des scénarios pour les dossiers partagés et je rencontre un problème avec les scénarios par défaut.

Jusqu'à présent, quand je voulais activer un scénario par défaut différent de l'installation d'origine, je créais un lien symbolique avec lextension ".default" dans le dossier <home_sympa>/etc/scenari ou <home_sympa>/etc/<robot>/scenari qui pointait sur le scénario de mon choix.

Le scénario de mon choix pouvait aussi bien se trouver dans la structure default que dans la structure etc.

Hors, avec les scénarios d_edit et d_read, lorsque ces paramètres ne sont pas spécifiés explicitement dans la configuration de la liste, ils conservent les scénarios de la structure default, quel que soit les liens définit dans le dossier scenari de la structure etc.

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce une coquille ?

Merci pour votre aide.

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève