fr - Re: [sympa-fr] Sympa : Messge de confirmation pour demande d'abonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian F Buser <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa : Messge de confirmation pour demande d'abonnement
  • Date: Wed, 11 Oct 2017 21:23:05 +0200

Hello Gautier Auburtin. On Wed, 11 Oct 2017 14:27:57 +0200 (CEST), you wrote:

> Est-il possible d'utiliser ce type de mail de confirmation pour une
> demande d'abonnement par mail ?

Techniquement je pense que ça serait pas un problème.

Il devrait aussi être conforme aux exigeances légales - l’abonné doit
confirmer son désir de participer à la liste.

Mais je dois dire: je ne suis pas un avocat...

Cordialement, Christian

--
Christian F. Buser, Hohle Gasse 6, CH-5507 Mellingen (Switzerland)
Hilfe fuer Strassenkinder in Ghana: http://www.chance-for-children.org