fr - Re: [sympa-fr] sync_include : la nuit

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, BEAUQUIN Gaël <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] sync_include : la nuit
  • Date: Fri, 22 Sep 2017 14:45:36 +0200

===================== Système de messagerie Académie Orléans-Tours
=====================

La pièce jointe check-sync_sympa.sh a été supprimée de ce message parce que
ce type de fichier ne peut être transmis par mail.

je confirme : on a fait ça pour nous garantir que les grosses listes ne se synchroniserait pas en jours de semaine. Le script joint affiche les listes qui devraient se synchroniser dans les 7 jours et permet de renommer la tâche pour qu'elle s'exécute à une date précise.

Nous n'avons pas été plus loin, le travail pouvant ensuite se faire manuellement dans notre cas.

Mais on peut évidemment automatiser pour tout reporter dans un créneau précis.

Cordialement