fr - RE: [sympa-fr] sync_include : la nuit

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BEAUQUIN Gaël <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] sync_include : la nuit
  • Date: Fri, 22 Sep 2017 12:25:15 +0000

Bonjour,

Je n'ai pas tenté la manip, mais si j'avais à faire ça, j'essaierai d'aller
dans le répertoire spool/task de mon installation sympa et de renommer les
tâches de synchronisation des abonnés.

Le nom de chaque task est du type <date d'exécution au format
epoch>.INIT.sync_include.<nom de liste>, la date indiquant quand la tâche
doit être exécutée. Il suffirait de renommer toutes les tâches d'inclusion en
remplaçant la date en place par celle du jour à 22h, toujours au format epoch.

Gaël