fr - [sympa-fr] notification erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Lobry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] notification erreur
  • Date: Thu, 14 Sep 2017 14:40:37 +0200

Bonjour

En tant que propriétaire de listes, je souhaiterais être averti immédiatement
dès lors qu’il y a une erreur de délivrance d’un message.
Actuellement, la liste est configurée de telle sorte que je reçois un mail au
bout de 10 erreurs.
J’ai donc été averti qu’au bout de 10 messages qu’il y avait une erreur de
saisie dans l’adresse mail d’un destinataire qui du coup n’a pas reçu ces 10
messages dont certains étaient importants.

Savez-vous comment je dois configurer ma liste pour être averti dès la
première erreur ?

J’ai tenté de modifier les champs :
- Configurer la liste > Gestion des erreurs > Gestion des abonnés en erreur,
1er niveau > seuil = 1
- Configurer la liste > Gestion des erreurs > Gestion des abonnés en erreur,
1er niveau > actions pour cette population = avertir les utilisateurs en
erreur
- Configurer la liste > Gestion des erreurs > Gestion des abonnés en erreur,
1er niveau > notification = propriétaire

J’ai envoyé un message de test après avoir ajouté un utilisateur avec une
adresse mail erronée.
Je visualise bien une erreur dans l’interface d’admin (Gestion des erreurs,
Journaux) mais je n’ai reçu aucune notification…

Merci d’avance si vous avez une idée…

Bien cordialement

Olivier Lobry

  • [sympa-fr] notification erreur, Olivier Lobry, 14/09/2017