fr - Re: [sympa-fr] Faire une copie "statique" de liste sympa: Archive et Doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Jolys <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Faire une copie "statique" de liste sympa: Archive et Doc
  • Date: Fri, 1 Sep 2017 18:03:56 +0200

Bonjour Eric,

Tu veux faire un petit robot qui télécharge les pages HTML générées par Sympa, c'est ça ?

Tu as essayé en bash un truc de ce genre (à tester et adapter) ?

# génération des cookies pour l'utilisateur principal
wget --save-cookies "./cookies.txt" --keep-session-cookies --post-data "email_login=${LISMASTER}&passwd=${MOTDEPASSE}" --no-check-certificate --delete-after "https://mon-domaine.org/wws"

# récupération d'une page archive
wget --load-cookies "./cookies.txt" --no-check-certificate "https://mon-domaine.org/wws/arc/${LISTE}/${ANNEE}-${MOIS}/"

Mais à mon avis, le plus efficace reste d'avoir un accès SSH et de copier le dossier archive directement, non ?

Bien coop'
Bruno