fr - Re: [sympa-fr] installer sympa sur VPS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] installer sympa sur VPS
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 15:02:52 +0200

On Mon, Jun 26, 2017 at 02:33:19PM +0200, Bruno Jolys wrote:
> Merci de ta réponse Marc.
> Oui, ça pourrait avoir cet intérêt-là : démarrer sur du stretch et donc
> du sympa 6.2... une mise de plus à faire en moins ;-)

D'autant plus que Stefan Hornburg a annoncé sur le canal IRC qu'il allait
travailler sur le backport de 6.2.18. tu tournerais donc avec la
derniere version stable de sympa rapidement.

> Tu es chez OVH ? Il me semble qu'ils ne m'ont parlé que de debian 8 (et
> j'ai pas trop envie de passer encore une heure au tél juste pour savoir
> s'ils ont debian 9, si je peux l'éviter)

c'est justement là que je ne peux te dépondre: je n'ai pas de vps (que
des machines physiques).

marc

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/