fr - Re: [sympa-fr] installer sympa sur VPS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Jolys <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] installer sympa sur VPS
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 14:10:09 +0200

En même temps, dans le dépôt debian, c'est bien la 6.1.23 qui correspond à de la debian 8 (jessie) :

https://packages.debian.org/search?keywords=sympa

wheezy
(backports) : 6.1.23~dfsg-2~bpo70+1
jessie (oldstable) : 6.1.23~dfsg-2+deb8u1
stretch (stable) : 6.2.16~dfsg-3
Ai-je vraiment un intérêt à changer d'hébergeur pour retrouver une debian 8 avec un autre noyau ?
Sur quoi ça peut jouer ?

Bruno