fr - Re: [sympa-fr] Sympa et Docker ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Courcelle <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et Docker ?
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 12:29:24 +0200

On Mon, Jun 12, 2017 at 01:48:31PM +0200, Emmanuel Courcelle wrote:
> J'administre un serveur associatif qui est une plateforme de sites
> web avec différents CMS (suivant les choix des utilisateurs) ainsi
> qu'une installation de sympa.

si tu n'es effectivement pas lié techniquement a docker: dans le
contexte associatif (ou il faut avoir en point de mire la reprise de
l'existant par une autre personne), j'aurais plutot tendance a partir
sur du sympa installé via les paquets debian stables dans un lxc.

note qu'on est plusieurs a réfléchir a une offre d'hébergement de
serveurs de listes prets a l'emploi chez ARN (https://www.arn-fai.net/).
Si ton asso. serait intéressé, ca donnerait pe un coup de fouet au
projet.

> la Debian testing passera en stable nous n'essaierons pas de mettre
> à jour nous créerons simplement une autre VM avec Debian et nous
> monterons tout le bazar dessus.

bon perso je suis deja sous stretch depuis un moment: je pense que tu
peux y passer sans trop te faire de soucis.

cordialement,