fr - Re: [sympa-fr] Sympa et Docker ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Courcelle <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et Docker ?
  • Date: Mon, 12 Jun 2017 11:38:06 +0200

Bonjour,

a moins de violer l'esprit de docker, il te faudra au moins 4 dockers
pour faire tourner ton sympa (httpd, smtpd, bulkd, archived, ...)
avec 2 containers au moins qui partagent de la conf ...

on a essayé de faire tourner sympa sur docker pendant le 20'th birthday
hackathon parcequ'on se disait que ca pouvait être intéressant pour les
developpeurs ... l'atelier a été moins courru que l'UI ou le design de
du nouveau backend et nous n'avons pas abouti.

je suis curieux: pourquoi veux-tu dockeriser sympa?

marc

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/