fr - [sympa-fr] Attachement de fin de message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien mlsupport <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Attachement de fin de message
  • Date: Fri, 12 May 2017 15:56:47 +0200

Bonjour,

Afin de personnaliser le pied de page des messages envoyés, j'ai
ajouté dans attachement de fin de message, la partie suivante :
"
-----

Il vous est impossible d'écrire à cette adresse.
Si vous souhaitez vous désabonner de cette lettre d'information, il
vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
[% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]/[% user.escaped_email %]
"

Hors lors de mes tests, en tout cas sous Outlook, je reçois cette
partie en PJ sous forme d'un fichier texte.
Comment faire en sorte que celui-ci s'affiche directement dans le
mail, que le destinataire le reçoive la version texte ou html ?

Merci.