fr - Re: [sympa-fr] selinux

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Le Monnier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] selinux
  • Date: Tue, 14 Mar 2017 10:17:21 +0100 (CET)

Bonjour,
Il y a aussi le mode permissive, qui permet de logguer sans bloquer
(https://olsc.org/M34/SELinux#disponibilit%C3%A9-de-selinux), très utile pour
« développer » la politique SELinux pour un service non standard sans
interrompre ce service.

----- Le 14 Mar 17, à 9:27, lionel gadille adresse@cachée a

--
Olivier Le Monnier — ☎ 023156.6209