fr - [sympa-fr] Ménage dans les archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien Posé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ménage dans les archives web
  • Date: Tue, 7 Feb 2017 11:12:45 +0400

Bonjour,

Je cherche à faire un peu de ménage sur quelques listes de diffusions. Mon serveur est en version 6.1.4.

Lorsque je change les valeurs de quota et le nombre de mois d'archives à conserver, rien ne se passe. J'ai essayé de reconstruire les archives HTML à partir de la page "Admin Sympa", mais toujours pas de résultat...

Comment faire?

Merci.

--
Posé Sébastien
Équipe Systèmes - Réseaux - Télécoms

  • [sympa-fr] Ménage dans les archives web, Sébastien Posé, 07/02/2017