fr - Re: [sympa-fr] boucle de message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] boucle de message
  • Date: Mon, 6 Feb 2017 15:43:54 +0100 (CET)

C'est tout a fait possible, mais je ne crois pas qu'il existe un scénario tout prêt pour cela.

Il faut vous plonger un peu dans la documentation pour voir comment créer des scénarios personnalisés,
que vous pourrez affecter à une liste / une famille de liste / tout le domain selon le répertoire de stockage de celui-ci

Mais ce sera une partie à gérer globalement par l'administrateur du serveur

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :