fr - [sympa-fr] comment changer le listmaster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Lefebvre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] comment changer le listmaster
  • Date: Tue, 31 Jan 2017 15:53:56 +0100

Bonjour a tous,

J'installe une nouvelle version de sympa.

Actuellement, lorsque je tente de créer une liste de diffusion, une acceptation doit être faite par le listmaster.

Cependant, le listmaster est du type : listmasterlistmaster@univ....   compte qui n'existe pas.

Je souhaiterai donc changer cet email par le mien en attendant mais impossible. Pourtant, dans sympa.conf, j'ai changé la ligne listmaster pour mon email et redémarré sympa.

Au niveau de postfix, j'ai même contrôlé, rien ne fait référence à listmasterlismaster...

Pourriez vous me donner des conseils ?

Merci

--
Cordialement.

François Lefebvre
Université du Littoral Côte d'Opale
SCOSI - Pôle UAD : Urbanisation du SI, Applications de gestion et Développement
Tél secrétariat : 03 28 23 74 30
Tél direct : 03 21 46 57 75
Tél direct : 03 28 23 73 47