fr - [sympa-fr] Répondeur automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Carine Lavalette <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Répondeur automatique
  • Date: Tue, 31 Jan 2017 10:55:43 +0100 (CET)

Bonjour,
je recherche une solution  de " répondeur automatique " pour nos listes de diffusion Sympa. Cette solution doit être pérenne et gérable par les propriétaires de listes. J'ai testé le "vacation.pm" mais trop contraignant car seul l'admin système peut le mettre en place.
Avez-vous cette fonctionnalité dans vos établissements ? Comment l'avez-vous intégrée ? Quelles autres solutions proposer aux usagers ?
Merci par avance pour votre aide

--
Carine

  • [sympa-fr] Répondeur automatique, Carine Lavalette, 31/01/2017