fr - Re: [sympa-fr] Installation sous Debian Stretch

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation sous Debian Stretch
  • Date: Mon, 16 Jan 2017 13:12:30 +0100 (CET)

Bonjour,

Après quelques investigations, je me suis aperçu qu'il y avait des différences entre l'installation de Sympa 6.2.16 à partir des sources ou des paquets.
Le problème qui me préoccupe (top-menu inutilisable) est du à la "jQuery _javascript_ Library" qui est en version 3.1.1 dans la version packagée (fichier "/usr/share/_javascript_/jquery/jquery.js") alors qu'elle est en 1.1.1 dans la version source (/home/sympa/static_content/external/jquery.js).

Quelqu'un sait-il a qui je dois reporter le bug ?
Bonne journée,
Jean-Pierre