fr - [sympa-fr] Installation sous Debian Stretch

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Installation sous Debian Stretch

Bonjour,
Après maintes tentatives d'installation à partir des paquets sous Debian
Jessie ou à partir des sources, j'ai finalement installé Sympa sur une Debian
Stretch à partir des paquets (version 6.2.16).
J'arrive bien sur l'interface (http://monhote/wws) mais lorsque je veux entrer
mon identifiant en cliquant sur "Login", le menu déroulant se referme
aussitôt. Idem si je clique sur un autre menu déroulant (par exemple support/
documentation). Problème de configuration ? J'ai peut-être oublié une étape ?
Merci de votre aide,
Jean-Pierre