fr - Re: [sympa-fr] Impossible d'activer dmarc_protection_mode

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible d'activer dmarc_protection_mode
  • Date: Thu, 12 Jan 2017 15:51:03 +0100

Re.,

merci pour cette indication, qu'on avait laissé passer.

Malheureusement, avec le sympa.conf + robot.conf + config de la liste :

dmarc_protection
mode all
other_email adresse@cachée
phrase name_via_list

dkim_signature_apply_on

Ca ne fonctionne pas mieux !

Par contre, je vois que la syntaxe des mots clés diffère sensiblement entre sympa.conf/robot.conf et le config

=> est ce normal ?

=> faut il utiliser ce § dans robot.conf plutôt que celui qu'on avait mis en suivant la doc :

dmarc_protection_mode all
dmarc_protection_phrase name_via_list

Autre chose, DMARC et DKIM sont sur la même page. Peut on activer la protection dmarc sans activer la signature dkim ?

Cordialement