fr - Re: [sympa-fr] Impossible d'activer dmarc_protection_mode

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible d'activer dmarc_protection_mode
  • Date: Thu, 12 Jan 2017 15:14:49 +0100

jeudi 12 janvier 2017, 15:01:14 CET Luc Veillon wrote:
> Bonjour,
>
> Nous n'arrivons pas à activer la protection "dmarc_protection_mode" sur
> notre sympa
>
> Renater y arrive, j'imagine que d'autres aussi. Nous sommes en 6.2.12
>
> (j'enfonce le clou suite au mail de mon collègue, P.A. Errard)
>
> Cordialement
>
> 1/ Sur le serveur de renater, je poste un courrier qui me revient ainsi :

> Sender: adresse@cachée
> To: adresse@cachée
>
> _Quelles sont les entrées sympa.conf et robot.conf qui permettent cela ?
> Faut il que VERP soit activé sur la liste ? _

> [...]

Pouvez-vous regarder au niveau de la configuration de la liste elle-même ?
En regardant ce que dit
https://contact.framasoft.org/foire-aux-questions/#listes-yahoo ?
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org